DES PROMOTIONS PLUS IMPACTANTES POUR LE MÊME BUDGET

03 Oct 2021

L'assurance promotionnelle permet aux marques de proposer des promotions à fort impact avec des prix attrayants. Cela augmente l'impact de votre budget et vous protège des gros coups financiers qui peuvent être causés par une participation à la promotion plus élevée que prévu.

• Les cagnottes plafonnées (par exemple, des prix pour les 1000 premiers consommaterus qui participant à la promotion) peuvent appartenir au passé lorsque vous assurez vos promotions. Offrir des récompenses à tous vos consommateurs, fidèles et nouveaux, qui souhaitent participer pendant la période de promotion, et pas seulement à ceux qui sont assez rapides pour participer avant que vous ne soyez à court de prix.

• Vous voulez une cagnotte qui écartera vos concurrents sans utiliser la totalité de votre budget marketing annuel ? L'assurance vous offre la possibilité d'augmenter votre cagnotte sans budget supplémentaire. Les gros titres de votre communication vous aident à vous démarquer parmi vos concurrents et à pousser les consommateurs à l'action. Comment ? Nous couvrons votre promotion pour un taux de réclamation convenu, et si chaque consommateur choisit de participer, nous vous couvrons jusqu'à la totalité de la cagnotte !

• Les données IMI prouvent que les prix instantanés qui peuvent être gagnés fréquemment sont plus attrayants pour les consommateurs que les tirages au sort de prix plus importants. Une plus grande chance perçue de gagner instantanément stimule instantanément accroît l'engagement et les achats multiples. En offrant des prix instantanés et fréquents, vous offrez au plus grand nombre de consommateurs la possibilité de gagner !

• La certitude budgétaire est garantie en utilisant l'assurance promotion, quel que soit le nombre de consommateurs participant à la promotion, VCG couvrira le coût de tous les prix.

VCG PromoRisk est le fournisseur mondial de gestion des risques promotionnels le plus expérimenté. Nous collaborons avec nos clients depuis le début du processus de recherches d’idées jusqu'à l'obtention et l’envoi des prix.

Nous pouvons proposer des ateliers à toute votre équipe pour en savoir plus sur l'assurance promotionnelle et sur la façon dont elle peut être utilisée pour couvrir les promotions basées sur le taux de participation, les compétences ou la chance, quel que soit le budget.

Contactez-nous pour profiter de nos conseils gratuits.

Email: anne-sophie@vcgpromorisk.com